site de rencontre serencontrer.com belles rencontres.net Bienvenue invité ( rencontre homme latino hommes célibataires | www super rencontre )

> eric zemmour rencontre Quelles est le mieux entre amd et intel ( processeur )
rencontre munich annonces ouest france rencontre
site de rencontre belle femme africaine posté Sunday 11 March 2007 à 12:32
rencontre une femme en france Message a vos clics rencontre
rencontre sur hazebrouck

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 20/11/2006
Lieu : Toulouse
Membre no 5,465

Bonjour
je voilai savoir si vous pouvez m'informer appropot des proc intel car je ne ses pas se ui et mieux entre un proc intel et un AMD
Car j'aimerai mon monter une nouvel machine
Je ne connait pas très bien les proc intel
merci de répondre
Go to the top of the page
+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
kristen prostituée restaurant rencontre nancy
naruto shippuden 257 vf rencontre posté Wednesday 21 March 2007 à 21:13
chat sexe vertou Message bois de verrieres le buisson rencontres
rencontre francais dublin

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : www.nrj rencontre.com rencontre valenciennes Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1
rencontre medecins generalistes

Si tu le dit biggrin.gif on est pas la pour débattre AMD/Intel comme sur les forums Hardware xD ...

Mais faut savoir que AMD c'est bien améliorer sur les derniers processeur consonme moinset donc chaufe moins ... persos avec les sondes interne du processeur (C2D) je dépasse pas les 29 / 30° bon ok je suis en watercooling mais faut savoir que je refroidi le radiateur avec l'air haud de la tour ...

Après tu parle du 4x4 de AMD qui pourrait exploser Intel peut étre mais a l'heure actuelle c'est Intel qui écrase AMD, et y'a 8 mois pendant 3 ans c'etais AMD qui écrasait Intel donc c'est chacun son tour smile.gif Pour le moment j'ai du mal a y croire au 4x4 de AMD, trop couteux ... a causse du double processeur.

Après la durée du parle de la durée de vie d'un processeur ? Parce que bon un processeur normal vie 10 ans en moyenne et 6 ans environ si il est overcloker mais qui garde un processeur 6 ans dans sa tour au bout de 3 ans env il prend sa retraite :/

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- rencontre homme setif rencontre pendant un divorce   signification fleur de lys prostituée rencontres grecques mons   psychologie masculine rencontre Sunday 11 March 2007 à 12:32
- - michel jonasz la rencontre rencontre femmes en languedoc roussillon   vanessa hudgens prostituée rencontre du transport public   premiere rencontre avec bebe Sunday 11 March 2007 à 12:37
- - alexandra cyril site de rencontre histoire de rencontre sur internet   badoo rencontre havre rencontre serieuse niort   rencontre sur annaba Sunday 11 March 2007 à 19:38
- - rencontre ailly sur somme rencontre femme bielorusse   rencontre a villeneuve le roi comment font les prostituées pendant leurs règles   les tarif des site de rencontre Monday 12 March 2007 à 17:53
- - site de rencontre professionnel montreal phrase rencontre japonais   google site de rencontre rencontre 2 br   prostituees pays de loire Monday 12 March 2007 à 17:55
- - loup rencontre cite re rencontre gratuit   nous avons rencontré une erreur interne au service veuillez nous en excuser rencontre mirecourt   forum rencontre femme toulouse Monday 12 March 2007 à 22:47
- - rencontres parking r3 cadeau beaux parents première rencontre   je vous propose de nous rencontrer lettre de motivation rencontre albi badoo   badoo rencontre albertville Tuesday 13 March 2007 à 10:05
- - resultat des rencontres site rencontre france gratuit   avis site de rencontre je contacte matane rencontre   you tube rencontre Tuesday 13 March 2007 à 16:51
- - rencontre jules verne 2012 rencontre guitariste   rencontres pour timides rencontre trevor gta 5   combien cout une prostituée Wednesday 21 March 2007 à 20:57
- - rencontre ligne 14 idee pour faire des rencontres   salaire prostituée belgique rencontre en quebec   je cherche des sites de rencontre Wednesday 21 March 2007 à 21:13
- - prostituées sur orléans faire rencontres forum   rencontre femme la reole top 10 site de rencontre quebec   quand chuck rencontre larry mamega Thursday 22 March 2007 à 17:57
- - site de rencontre pour hamster dating femmes champigny sur marne   drole endroit pour une rencontre restaurant quand harry rencontres sally   hoeveel prostituees zijn er in amsterdam Saturday 31 March 2007 à 15:20
- - site de rencontre in english open rencontre   rencontres franco chinoises sexe valenciennes   application android rencontre géolocalisation Saturday 31 March 2007 à 15:29
- - rencontre villefranche site de rencontre en tunisie gratuit   setsima le premier site de rencontres du sénégal prostituée code barre   horizon.fr site de rencontre Saturday 31 March 2007 à 22:11
- - rencontres science et humanisme 2012 recherches et rencontres droz   le rencontre site rencontre gay gaspésie   rencontre emo quebec Sunday 01 April 2007 à 16:07
- - rencontre avec joe black citation film dating femme pas de calais   cite de rencontre a geneve site de rencontre mazal tov   clubs de rencontres paris Thursday 05 April 2007 à 19:47
- - site de rencontre plus de 55 ans rencontre femme canton de vaud   sequence rencontre amoureuse machallah rencontre   rencontre emo lille Thursday 05 April 2007 à 20:01
- - bar de rencontres a rennes restaurant rencontre cognat lyonne   rencontre malgache gratuit rencontre autour de chez soi   moi christiane f. ..13 ans droguée et prostituée videobb Thursday 05 April 2007 à 20:19
- - les plus vieilles prostituées du monde rencontre animaux domestiques   les rencontres de le pen à meaux rencontre seropositif   prostituée a paris 2011 Thursday 05 April 2007 à 20:33

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

lieu rencontre colmar Version bas débit Nous sommes le : Thursday 30 March 2017 à 01:37